I. Identité rapide :
Nom : Hida
Prénom : Akatuki
Genre : Homme
Age : 14
Instrument : Melodica
II. Physique et Psychologie :
Description Physique : Akatuki est un garçon de taille moyenne, normal pour son âge, et assez fin en corpulence. Sa peau est clair et vire beaucoup au blanc, en effet, elle ne bronze quasiment pas au soleil (ce dernier lui donne d'ailleurs plus de coups de soleil que de bonnes couleurs). Ses yeux sont marrons foncés, et son regard semble assez mauvais, même si il ne l'est pas vraiment, au fond. Ses cheveux sont d'une couleur originale, légèrement vert/turquoise. Il s'habille la plupart du temps dans des couleurs foncées, et le plus souvent en noir.
Description Caractérielle : Ce garçon est assez mystérieux et contradictoire. D'un côté il semble tout à fait normal, calme, voir même à la limite de l'autisme de par sa grande timidité. Il a peur d'accoster les gens, même si ceux-ci paraissent inoffensifs. Il n'a pas peur de représailles physiques, non, il a peur de ... Il ne sait pas, en fait, mais il n'ose pas. Pourtant, lorsqu'il connait les gens de plus prêts, il devient très amical, enjoué, etc. Il est aussi très intelligent, quoiqu'il donne une impression de naïveté, pour cacher cela. Pour finir, il est ambitieux et curieux. Même si en soit il n'est pas très courageux et se décourage très vite pour tout ce qui impliquerait un trop grand effort de réflexion ou physique, il aime découvrir de nouvelles choses.
Psychologie rapide : Contradictoire ; Niais ; Intelligent ; Ambitieux ; Timide ; Enjoué.
III. Histoire :
Histoire du personnage :
Akatuki est né il y a quinze an dans ce pays qu'on appelle le Japon. Sa famille était noble, recevant beaucoup de revenus car ses parents avaient hérité de beaucoup d'affaires familiales plus ou moins riches. Son éducation ne connut jamais aucun problème, c'était un enfant poli, respectueux, brillant ... Il étudiait dans une école privé très cher, ses parents voulaient qu'il étudie dans les meilleurs conditions pour devenir dans le futur un grand scientifique, ou chimiste ... En tout cas, il devait faire des études scientifiques poussées.
Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. Arrivé à un certains âge, alors que tout semblait encore allait, il se prit de passion pour un instrument à clavier non-ordinaire, le Melodica. Cet instrument à clavier dans lequel on souffle pour jouer des mélodies, il l'enchanta. Akatuki voulut donc quitter ses études si lourdes pour passer à une optique plus précise, qu'était la maîtrise de son instrument. En effet, tout semblant s'illuminer lorsqu'il jouait, les animaux semblaient l'écouter avec attention, et la nature même paraissait changer pour l'écouter ... Comme si cela n'avait pas suffit, il y avait eu un autre changement, d'un tout autre ordre ... Akatuki n'avait jamais eu aucune "petite amie", ce qui n'était absolument pas mal vu dans sa famille, vue l'esprit traditionnel de celle-ci. Non, c'était bien pire ... Akatuki avait un petit ami, tel était son orientation sexuel : il était gay. Il n'avait eu en soit aucun mal à l'admettre, il avait eu la chance d'avoir des amis qui étaient avec lui, et ne connaissait pas de problème en amour, avec son copain.
Vint alors le jour où le jeune homme dû annoncé ces deux faits à ses parents. Ce fut alors l'horreur. Ses parents ignorèrent ses propos, firent comme si ils n'avaient rien entendus. Comme si ce n'était pas ... Réels. Pourtant, il fallait qu'ils lui répondent, qu'ils lui disent ce qu'ils en pensaient, et que si ça les gênaient, qu'ils le disent directement, et non en passant par tous ces chemins pour l'éviter.
C'est alors que, devant toute cette indifférence, Akatuki fuit. Il n'en pouvait plus, et cela faisait quelques temps déjà qu'il avait reçut son inscription pour l'école de magie musicale Symphonia, comme si ils avaient prit connaissance de sa manipulation du Melodica ... Ainsi un matin, aux alentours de la rentrée à Symphonia, il fit ses bagages et partit de chez lui sans rien dire.
Aujourd'hui à Symphonia, alors que ses parents l'ignorent complétement, il espèrent qu'à son retour lors de l'été, ses parents auront prit conscience de ce que leur indifférence fit, et peut être essaieront-ils de se racheter et lui avouant ce qu'ils pensent ... En tout cas, il n'avait plus la tête à penser à ça, il faisait enfin les études qui lui plaisaient, et c'était tout ...
IV. Le joueur : (facultatif)
Prénom : Thomas
Age : 16
Genre : Homme
Hobby : Euh ... Le PC, les consoles, mes amis, pis je sais pas. '>>
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est le mien, alors cette question ne se pose pas. :]