I. Identité rapide :
Nom : Saniata
Prénom : Naoko
Genre : Femme
Age : 15 ans
Instrument : Flute traversière
II. Physique et Psychologie :
Description Physique :
Naoko est assez grande et a une belle silhouette. Elle porte un sorte de bonnet blanc avec un nœud. Ses cheveux sont rouges noirs. Elle a des yeux violets et un beau visage qui donne un air de gentillesse en elle. Elle porte un gilet blanc à boutons rouges avec un nœud bleu. Elle a une longue jupe rouge et verte et des bottes marrons.
Description Caractérielle :
Elle est d'une grande douceur et d'une gentillesse envers tout ceux qu'elle connait, même ceux qui demandent un service. Elle est aussi intelligente et bonne élève, jusqu'à que pas mal de personnes l'envie. Malgré tout cela, elle reste parfois tête en l'air et laisse parfois une impression d'incompréhensibilité, comme si elle était dans un monde à elle. Elle aime beaucoup les oiseaux qui chantent et les accompagne avec sa flute.
Psychologie rapide : Douce, gentille, intelligente, tête en l'air et incompréhensible.
Autre : Elle a parfois envie de ramener des personnes quand elles ont un air mignon dans sa chambre.
III. Histoire :
Histoire du personnage :
Naoko est née dans une famille modeste, déjà nourisson elle fut un bébé pas gênant, ne pleurant que par besoin, mais cette partie de l'histoire ne nous interresse pas, la partie qui nous interresse est celle d'à partir de ses quatre ans, âge à laqu'elle elle découvrait la musique, depuis cette âge là la gamine apprenait à jouer de la flûte traversière. ce fut ainsi que son enfance commença, par la découverte de la musique. Ses parents en étaient souriant, leur fille voulait apprendre à jouer d'un instrument. Sa vie était bien jovial à Naoko, elle allait en cour comme tout les enfants de son âge, et chaque soir quand elle rentrait elle jouait de la flûte, cette instrument au qu'elle elle c'était attaché. Plus le temps passa mieux elle en joua mais elle découvrit qu'elle avait comme un pouvoir quand elle en joua, la son père le remarqua et décida de l'inscrire à Symphonia., jusqu'au jour où elle fut inscrite à Symphonia. Ce fut son père qui vint lui annoncer cette grande et majestueuse nouvelle.
Papa : "Ma fille, je viens de t'inscrire dans un merveilleux établissement appellé symphonia."
Ce fut ainsi qu'elle sut qu'elle fut inscrite à Symphonia, puis quelques jour aprés elle y fut envoyé
IV. Le joueur : (facultatif)
Prénom : Jérémy
Age : 14
Genre : Homme
Hobby : Musique
Comment avez-vous connu le forum ? : Tuki