I. Identité rapide :
Nom :Okami
Prénom : Maya
Genre : Femme
Age : environs 16 ans
Instrument : Harpe
II. Physique et Psychologie :
Description Physique : (4 à 5 lignes)
Maya est une jeune fille d'apparence de poupée. Un visage fixe, son teint est blanchâtre tout comme ses cheveux. Ses petits yeux rouges trahissent le fait qu'elle soit albinos. Très faible physiquement elle cache souvent ses yeux sous une longue frange qui lui vaut des chutes spectaculaires. De taille moyenne. En dehors de son défaut de pigmentation elle est tout à fait banale.
Description Caractérielle : (4 à 5 lignes)
Maya est la douceur même. Habituée à effrayer par son physique peu commun elle apprécie la compagnie quand elle se présente et à même tendance à être un peu collante ! D'apparence naïve elle porte cependant la marque que laisse le temps. A la fois gaie, sage et réfléchie elle a tendance à se renfermer sur elle même croyant que le monde la hait tout comme elle hait son reflet dans l'eau.
Psychologie rapide : (en conclure en quelques adjectifs la psychologie du personnage)
mystérieuse, craintive, réfléchie.
Autre : (facultatif)
Un tatouage dans son dos représentant un serpent le long d'une épée.
III. Histoire :
Histoire du personnage : (10 à 12 lignes minimum)
Maya est issue d'une famille assez respectée et reconnue. A sa naissance le choc fut dévastateur pour ces gens si nobles. Elle n'était pas "normale". Sa sœur ainée lui porta cependant un amour fou dès le premier regard. Les années passant, les parents de Maya ne trouvèrent aucun antidote à ce qu'ils prenaient comme une maladie telle que la peste. Maya devint vite un fardeau à cacher. Pour remédier à cette "horreur" selon leurs termes. Elle fut envoyée dans une église et fut élevée par un prêtre. Maya qui était devenue une enfant brutale et bagarreuse devant toute cette haine s'adoucit aux contact de cet homme si sage. Un soir, une nuit elle vit cet homme qu'elle prenait pour son père exercer la métamorphose grâce à une flûte. Maya s'y essaya, sans succès.. Le prêtre lui apprit alors la magie au dépend de la musique. Maya n'avait aucun talent et s'exerçait en vain.
Par un après midi d'automne, elle s'avança devant un magasin d'instruments et observa longuement une harpe. Une sorte de lien se fit alors. Maya entra et joua comme jamais elle n'aurait cru pouvoir jouer. La musique qu'elle créait imbiba la pièce, le prêtre la vit et lui offrit l'instrument. Maya jouait et jouait sans pouvoir s'arrêter, peu à peu la magie qu'elle portait en elle s'éveilla.
Les années passèrent, Maya grandit jouant toujours incapable de se séparer de son instrument. Le prêtre qui était assez âgé à leur rencontre mourut une nuit. Elle fut alors exclue de l'église qui l'avait recueillie grâce à cet homme et commença son errance jusque tomber sur une ville abandonnée. Maya joua de sa harpe, et c'est ce qui la maintint en vie. Elle décida de vivre dans l'une des maisons qui avait été épargnée par le temps et proposa aux voyageurs en pèlerinage ses airs de musique. Aucun d'eux ne voulu l'entendre. Elle se renferma peu à peu dans sa solitude ayant pour seule amie sa harpe. Un beau matin elle vit une lettre glissée sous la porte. Elle la saisit et vit le nom de Symphonia sur le cachet. Elle se rappela que le prêtre lui avait longuement parlé de cet endroit, il y avait fait ses études du temps où il était jeune. Maya en sa mémoire décida de valider l'inscription à l'académie et commença sa nouvelle vie.
IV. Le joueur : (facultatif)
Prénom : Secret Smile
Age : 17 ans
Genre : hum hum on va dire femme Smile
Hobby : World of warcraft
Comment avez-vous connu le forum ? : L'année passée Maya existait déjà sur Symphonia elle a juste été remodelée totalement au niveau de l'histoire