♪. Symphonia.
Symphonia est un forum RP.
______L'action prend place dans l'enceinte d'une école, ainsi les sorties ne seront pas autorisées. Et quand bien même votre personnage quitterait l'école pour une raison ou pour une autre, quelque soit la durée, il n'y aura pas de section à l'extérieur pour lui, il fera part de son récit de "voyage" lors de son retour dans l'intérieur de l'école, et son jardin.
______Cette école est une école de magie. Nous ne formons rien d'autres que des gens qui sont sûrs de se servir de la magie pour leur vie future, et non des gens de passage qui sont ici pour faire un métier banal dans la futur, mettez vous dans la peau de cette enfant qui a toujours rêvé de la magie et qui en fait finalement don. Étant une école, vous ne pouvez être qu'un élève ou un professeur. Les rôles comme bibliothécaire, et autre second ne seront pas accordés pour le moment, il faudra attendre plus de membres et une nécessité de leur présence.
______L'histoire se déroule dans notre présent à nous. Seulement Symphonia est une école dans un style traditionnel. Ainsi, même si les lecteurs MP3, téléphones portables, et autres choses de ce genre sont accordés dans le jardin et dans les chambres, ils sont interdits dans les couloirs et dans l'intérieur de l'école quelqu'en soit l'endroit. Les voitures, avions, bateaux, moto, etc. existent. Seulement Symphonia est une école de magie qui s'efforce d'être secrète (le reste du monde ne connait pas l'existence de la magie), donc il n'y a ni route, ni fleuve, ni aéroport, vous êtes coupés du monde.
Symphonia part d'un principe simple :
______Une école de magie est ouverte depuis quelques décennies, voire siècles. Elle se nomme Symphonia, et fait venir chaque année de nouveaux élèves. Il n'y a pas de personnes prédestinés à la magie à la naissance. La magie n'est pas un don, malgré que certains peuvent être plus habiles que d'autres à ça (comme plein d'autres choses). Ainsi les gens qui viennent à Symphonia sont soit des gens ayant un gros potentiel magique et qui ont eu la chance de tomber sur quelqu'un un jour qui connaissait Symphonia et qui les y mena, ou bien encore des gens qui y vont de pères en fils, etc.