| Bla-Bla de Symphonia | |
|
+7Encelade Balsey Maya Okami Hana Balsey Kyle Bride Flamme Ulrich Okuda Akatuki Hida 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatuki Hida Admin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Instrument : Mélodica Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 2:14 | |
| Bon je suis censé aller me coucher là, d'ailleurs c'est ce que je vais faire, mais histoire de laisser tout de même un trace, voici le sujet de Bla-Bla assez fidèle au forum. Dedans se place toutes les discussions que vous voulez, à la limite du flood même. xD Juste, ne faites pas mourir ce sujet si utile ... ;D
Bonne nuit à tout le monde. Et bon renouveau Symphonia j'espère. | |
|
| |
Ulrich Okuda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Instrument : Ocarina Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 23:45 | |
| Merci pour le smilley Je ne l'utiliserais que pour le flood t'inquiette pas... (comme ici quoi ) | |
|
| |
Akatuki Hida Admin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Instrument : Mélodica Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 23:46 | |
| Ou comme le sujet BlaBla qui hésite à devenir actif. x]
En passant, faut que je rajoute le smiley Awesome ... Si je le trouve. | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 23:51 | |
| Bon bah moi je voudrais une pizza sans hanchois s'il vous plait ^^ Quoi on est pas à la pizzeria OO | |
|
| |
Akatuki Hida Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 23:52 | |
| J'aime les pizza, mais sans viande. <3 Voilà, j'ai mis mon smiley AWESOME : Il roxx, non ? EDIT : Mon Dieu il ne s'affiche pas. Je vais remédier à ça. RE-EDIT : Ah ben maintenant si. ^^' | |
|
| |
Kyle Bride
Nombre de messages : 81 Instrument : Lyre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 23:56 | |
| Oh mon dieux il ne manquerait plus qu'a ce que tu rajoute ton smiley héhé et la on aura la total. | |
|
| |
Ulrich Okuda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Instrument : Ocarina Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Jeu 30 Oct - 23:59 | |
| Je le connais bien celui là ! C'est JAY!!! (autre délire) | |
|
| |
Akatuki Hida Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:01 | |
| JAY ? D'où ça vient ? En réalité c'est l'un des meme de Encyclopedia Dramatica. x]
Mon smiley Héhé j'arrive pas à le rajouter, c'est plus dur de les extraire d'MSN xP. | |
|
| |
Ulrich Okuda
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:04 | |
| Jay ça vient d'un trip sur le forum d'un jeux... Sinon je voulais savoir si je pouvais m'incruster dans votre topic (qui devrait arriver) sur le lac? Je sais pas trop par ou commencer | |
|
| |
Akatuki Hida Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:08 | |
| Si tu veux, on finira à quatre comme ça. Je ne révèle pas encore l'identité de la 4°. x) | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:09 | |
| Moi je suis dans le bureau de la directrice =x vais me faire allumer et sa faira BOUM !! | |
|
| |
Kyle Bride
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:10 | |
| Deja ! Mon dieu tes un rebel toi... | |
|
| |
Ulrich Okuda
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:12 | |
| Toi t'es un croyant | |
|
| |
Hana Balsey
Nombre de messages : 43 Instrument : Harmonica Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:17 | |
| Et toi t'es une betrave =) (Ouah l'insinuation xD) | |
|
| |
Kyle Bride
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:20 | |
| La vache sa ses ce qui s'apelle une conversation d'intectuelle faut pas perdre le fil xD | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:21 | |
| M**de je viens de perdre le fil --" Je l'ai mit où déjà ? xD | |
|
| |
Ulrich Okuda
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:23 | |
| han t'es nul! il faut recommencer ! T'es un rebel toi! | |
|
| |
Kyle Bride
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:23 | |
| Dans le labyrinte du minotaure peut etre. lol | |
|
| |
Ulrich Okuda
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:26 | |
| STOP!! On en es à 69 messages il faut plus rien poster ! Ah m**de... Je viens de tout gacher Bon ben tant pis, postez! Moi je m'en vais me coucher, (haha je viens de faire un quatrain ) demain je dois me lever tôt T_T | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:33 | |
| Moi j'ai tout mon temps xP Je peux rester jusqu'a l'heure que je veux ^^ | |
|
| |
Kyle Bride
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:34 | |
| Pareil une nuit blanche n'a jamais fait de mal a personne. | |
|
| |
Akatuki Hida Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 0:39 | |
| Pourquoi dois-tu te lever tôt demain ?
Moi je pense aller aussi bientôt me coucher. Je suis fatigué et demain je risque de ne pas trop dormir, je vais chez ma copine pour Halloween, on va regarder l'intégrale des Saw, déjà vu au moins 3 fois donc bon ... >>"
Et vous ? Je ferais peut être une nuit blanche dans la nuit de Samedi à Dimanche en restant sur Symphonia, mais pas ce soir. Désolé xd | |
|
| |
Flamme
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 1:01 | |
| demain Ulrich viens dormir chez moi, on allez faire halloween (Oui 18 ans et 17 ans on fais encore halloween xD) et il reste jusque dimanche normalement. | |
|
| |
Ulrich Okuda
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Ven 31 Oct - 17:33 | |
| - Akatuki Hida a écrit:
- Pourquoi dois-tu te lever tôt demain ?
J'avais une leçon de conduite à 10 H 00 (oui c'est tôt ça ) et je préfère éviter d'aller à la conduite creuvé avec des cernes énormes et les yeux qui refusent de s'ouvrir Et pour la nuit de samedi à dimanche dodo et moi pourrons aussi faire nuit blanche sur symphonia j'ai prit mon pc portable pour dormir chez lui | |
|
| |
Maya Okami
Nombre de messages : 42 Instrument : Harpe Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia Dim 2 Nov - 17:24 | |
| Bah quoi c'est bien halloween Nous on est partis à la chasse aux bonbons avec des potes de 20 à 30 ans et bah on a pas honte !! Quand aux nuits blanches, certes ça a jamais fait de mal à personne...*sait très bien ce que c'est* Et pis c'est pas pour nous c'est pour faire vivre le forumeuh !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla de Symphonia | |
| |
|
| |
| Bla-Bla de Symphonia | |
|