Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia

Bienvenue dans l'école Symphonia, l'alliance parfaite de la musique et de la magie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un peu de lecture.

2 participants
AuteurMessage
Kyle Bride

Kyle Bride

Instrument : Lyre

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:02

Kyle après avoir un peu explorer l'ecole était tomber sur la biblioteque, et avait decider de trouver un bon bouquin a devorer, il etait friand de livre, il choisi un livre sur l'histoire de la musique s'assit a une table et commença a lire, la lecture le passiona et il n'entendait plus rien autour de lui.

*J'avait peu de livre chez moi heuresement il y a une biblioteque ici.*

Quelqu'un s'approcha de Kyle mais absorber par sa lecture il ne remarqua rien .
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Admin
Akatuki Hida

Masculin
Instrument : Mélodica

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:15

C'était Akatuki qui s'était approché de Kyle. Il ne l'avait même pas remarqué, car en réalité il n'étais pas venu pour le voir, et ce dernier ne semblait pas non plus s'être aperçu de sa présence. Tuki commençait à chercher dans la bibliothèque si il y avait des livres intéressants lorsqu'il tomba sur un recueil de partitions sur l'élément aqueux. Ayant toujours apprécié l'eau, il le prit, et se retourna pour trouver une place assise. Il remarqua alors Kyle, et s'approchant de lui, lui dit bas pour ne pas déranger la lecture des autres :

" Salut ! Que lis-tu ? "

Il en profita pour prendre la chaise à côté, la tira, et s'y assit.
https://magicalmelody.1fr1.net
Kyle Bride

Kyle Bride

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:36

Kyle absorber par sa lecture n'avait pas vue approcher Akatuki, et quand celui lui parla a voix basse il poussa un petit cris et sursauta comme si on lui avait glisser une anguille electrique dans le dos, la bibliotecaire lui fit les gros yeux et il s'excusa silencieusement, ensuite il se retourna vers Akatuki et lui dit a voix basse avec un regard afflolé :

" Sa va pas de me surprendre comme ca j'ai faillit avoir un infractus, je lis un livre sur l'histoire de la musique c'est assez interessant et toi tu a choisis quoi ? "

Kyle était tout de même content de voir Akatuki, il se sentait un peu perdu dans cette grande ecoles au milieu de tout ces inconue, et voir son amis lui faisait du bien.
Akatuki Hida
Admin
Akatuki Hida

Masculin

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:07

Tuki tira la langue à Kyle, en disant :

" Bien fait, je voulais te taquiner. Je vois que je t'ai bien fait peur ! "

Il changea alors d'expression, redevenant sérieux, et continua :

" Je lis un livre avec des partitions sur l'élément de l'eau. J'aime bien ces douces mélodies, on dirait qu'on est bercé par leur son. Ton livre est-il intéressant ? Quelle partie de l'histoire de la musique étudies-tu ? "

Akatuki jeta un œil à la page où étais arrêté Kyle, mais sans réellement comprendre quoi il s'agissait, il préférait attendre que ce dernier le lui explique. Surtout que cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu l'occasion de bien parler, seul, à Kyle.
Kyle Bride

Kyle Bride

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:14

L'attitude quelque peu enfantine deconcerta et amusa Kyle :

" Mais dit donc toi tu a vraiment 14 ans ou c'est ton caractère, enfin bon mon livre parle de toute l'histoire de la musique, des premier chant et instrument qui servait plus a la religion et au rituel, a nos jours, l'epoque moderne et elect ... troque , trique ? Rha j'aime pas ce mot, bref, c'est vraiment passionant la j'en suis a la renaissance mais une certaine personne ma legerement ... fait perdre ma page ."

En effet lorsque Akatuki avait surprit Kyle celui avait, par instinc refermer son livre.

" Mais dit moi je ne t'ai pas encore demander, mais de quelle instrument joue tu ?"
Akatuki Hida
Admin
Akatuki Hida

Masculin

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:38

Tuki préféra ne pas répondre.

* Bien sûr que j'ai 14 ans, pour qui se prend-il ... *

Il écouta Kyle lui raconter de quoi parlait son livre, et détecta l'ironie quand à ce "quelqu'un qui lui avait fait perdre sa page". Il préféra ne rien en dire, et le corrigea :

" Electrique. C'est très utile ce truc. "

Lorsque Kyle lui demanda ce qu'il jouait, il aurait bien voulut le lui montrer mais il ne l'avait pas enmené dans la bibliothèque, vue que l'on se devait d'y être silencieux. Il dit donc :

" Du Mélodica. "
Kyle Bride

Kyle Bride

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36

Kyle se mit a sourire :

"Oui voila ! Electrique ! C'est vraie qu'il parait que sa peut-être utile . "

*Cela dit je ne sais toujours pas a quoi sa sers ... *

Le nom de l'instrument de Akatuki evoqua quelque chose a Kyle mais c'etait très flou ...

" Une ... Melodica, oui sa me dit quelque chose mais je vois mal, bref sa se passe comment pour toi, t'en pense quoi de l'ecole ? "
Akatuki Hida
Admin
Akatuki Hida

Masculin

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:41

" Oui enfin, le Mélodica est un instrument plus ou moins moderner. "

Akatuki ferma son livre car il se rendait compte qu'il n'avait absolument pas pu commencer à le lire vue que son ami semblait très bavard, ce qui ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Il répondit donc :

" L'école ? J'en pense pas tant de mal que ça. C'est même intéressant. C'est vrai qu'à force des cours, ça reste des cours, c'est donc assez lassant sur le long terme ... Mais il faut avouer que les cours ici sont différents de ce qu'on peut trouver dans des écoles ordinaires. C'est donc très prenant, d'apprendre à faire de cette magie ... Avant, je ne croyais pas que ça pouvait être possible ... Et toi ? Je te retourne la question ! "
Kyle Bride

Kyle Bride

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:36

Kyle eu un petit sourir de depit lorsque Akatuki parla d'école "ordinaire" :

" Personnellement pour moi tout est nouveau ici, c'est la premiere fois de ma vie que je suis dans une école et que je frequente autant de personne regulierement, mais je m'habitue je me suis fait un ou deux amis, les profs son sympas et les cours interessant, je m'arrange juste pour ne pas faire de mauvaise rencontre au detour d'un couloir"

* Sa vaut mieux pour ma santé physique. *

En effet Kyle se rappellais encore bien de son "accrochage" avec Flamme lors de la fête, et preferer pour sa proprr survie de ne pas le croiser n'importe ou surtout seule, il n'avait pas envie qu'on le retrouve mort sans même pouvoir identifier son corps ...

Dernière édition par Kyle Bride le Mar 23 Déc - 0:04, édité 1 fois
Akatuki Hida
Admin
Akatuki Hida

Masculin

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

" Ah oui, c'est vrai. Tu viens des montagnes dans des pays loins et tu as vécu dedans depuis très très longtemps, n'est-ce pas ? "

Akatuki avait depuis le début toujours du mal à y croire. Mais finissait par le prendre à la rigolade, vue toute les choses que Kyle ne connaissait pas, il devait bien y avoir quelque chose. Enfin, il se leva, rangea le livre qu'il avait précédement commencé, et en prit un autre, sur l'histoire de la magie cette fois, vue que c'était le rayon de ce genre de livre. Il se rassit, et commença à le feuilleter, sans y trouver réellement son bonheur. En réalité il faisait cela plus comme un tic que comme une réelle occupation. Il se retourna vers Kyle, en disant :

" Que fais-tu de tes journées ici ? "
Kyle Bride

Kyle Bride

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:09

Kyle ignorait pourquoi mais il avait ressentie une touche d'ironie dans les parole d'Akatuki, et il avait l'impression que celui ci ne le croyait toujours pas mais il passa outre:

" Oui en effet assez loin d'ici mais j'evalue mal la distance"

Akatukie c'etait mit a feuilleter un livre sans avoir vraiment l'air de s'y interreser.

" Mes journée ? Sois je visite l'école sois je vais a la biblioteque j'ai pas mal de retard a ratrapé sur certaint sujet vois tu. "
Contenu sponsorisé

Un peu de lecture. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture.   Un peu de lecture. Icon_minitime

Un peu de lecture.
Page 1 sur 1