I. Identité rapide :
Nom : Scarlet
Prénom : Alice
Genre : féminin
Age : 13 ans
Instrument : Ocarina
II. Physique et Psychologie :
Description Physique :
Ses cheveux de couleur étrange, un croisé entre le blond et le blanc, ne cachent pas ses yeux marrons et son sourire en coin. Elle a une peau assez clair, sans être pâle, mais bronze assez vite au soleil. De taille correcte et mince, elle se vêtis de ce dont elle a envie, ses gouts changeant d'un jour à l'autre, mais porte en général des robes.
Description Caractérielle :
Un peu naïve, mais très gentille, elle ferait tout pour pouvoir aider tout le monde et pour que chacun soit heureux. Malheureusement, elle est très maladroite dans sa façon de s'exprimer, et a du mal à dire ce qu'elle pense aux autres. Alice à toujours l'air songeur, elle est très indépendante et ne se fit jamais aux autres et se fiche pas mal de leurs avis. Travailleuse et ambitieuse, elle est venu dans cette école pour être la meilleure et compte bien y arriver !
Psychologie rapide : naïve;gentille;attentionnée;maladroite;songeuse;indépendante;ambitieuse
III. Histoire :
Alice, née en Angleterre, à Londres, grandit dans une famille riche en plein coeur de la capitale. Durant toute son enfance, elle étudia en école privée. Tout le monde adorait Alice, elle n'avait de problèmes avec personne. Quand elle eut 5 ans, ses parents lui offrirent un chaton qu'elle nomma Nala. Il faut dire qu'elle avait toujours adoré les Walt Disney, et en particuliers le Roi Lion. Elle continua d'aller à l'école, en jouant avec Nala quand elle rantrait. Deux ans puis tard, elle se découvrit un passion. En centre ville, un sans-abris jouait de l'ocarina, elle trouva cela magnifique et voulut en faire. C'est ce qu'elle fit à l'âge de 8 ans. Nala était comme envouté par le son de cet instrument, à chaque fois qu'Alice en jouait, son caht veniat se mettre sur ses genoux, ronronnait et s'endormait. Hors un jour, Alice découvrit Nala, morte. Ce fut un terrible choc pour elle. Tous les soirs, elle rentrait desormais chez elle et se retrouvait seule. Elle pouvait alors jouait alors de l'ocarina pendant des heures en repensant à Nala.
Le jour de ses 13 ans, ses parents lui apprirent qu'elle été admise dans une école du nom de Symphonia. Ils lui expliquèrent qu'elle avait pour but d'enseigner la magie musicale et qu'il y avait des cours de médecine symphonique. A ce moment, elle repensa à Nala, et se demanda si elle aurait pu la sauver avec cette magie ! Ainsi elle va vouloir y aller pour essayer de voir si elle n'aurait pas pu venir en aide à son chat.
IV. Le joueur :
Prénom : Julie
Age : 13 ans
Genre : féminin
Hobby : ordi, télé, et sortir avec mes amis. Je pense que c'est tout.
Comment avez-vous connu le forum ? : mon frère